Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Le Daingue ? Une maladie ?

Le Daingue ? Une maladie ?

En fait, mis à part les effets du Daingue que l’on commence à bien connaitre, on ne sait toujours pas de que réellement est le Daingue. Est-ce :

  • Une maladie ?
  • Une mutation ?

Jusqu’à présent, à l’heure ou j’écris ces mots, on n’a pas pu classer le Daingue dans une catégorie d’agent pathogène connu… Ce n’est pas un virus, ni une bactérie… Pas plus qu’un prion ou autres protéines du même genre.

Même si on est aujourd’hui capable de constater la contamination et de même prévoir sa vitesse de propagation, on ne sait toujours pas vraiment ce que c’est… Ce dont on est certain, cependant, c’est que le Daingue résiste à tous les traitement connus ou expérimentaux.

Les seuls traitements qui soient arrivés au niveau des essais cliniques n’ont pas été concluant du tout ! Ils n’ont fait qu’accélérer la progression du Daingue allant même jusqu’à provoquer la métamorphose de sujet qui étaient seulement au début de la période de nudité… Les essais ont donc été rapidement abandonnés…

Donc, on a rapidement appris à vivre avec le Daingue, même si on faisait le maximum pour s’en protéger.

Mais finalement, en quoi est ce important pour les fantasmes de savoir d’où vient le Daingue ? Qu’il provienne d’une mutation inconnue, qu’il soit d’origine extraterrestre ou de tout autre provenance, la plus important, ce sont les effets !

A la limite, chaque lecteur peut adapter le Daingue à sa sauce et s’inventer une genèse du Daingue sur mesure pour elle ou lui…

Laisser un commentaire