Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Désastre imminent

Je marchais tranquillement, décontracté au milieu de la route, nu, naturellement, quand soudain je me trouvais plongé en plein dans le faisceau des phares d’une voiture. Avec la dénivellation de la route, je ne l’avais ni vu, ni entendu venir. En catastrophe, je me jetais dans le fossé le plus proche de moi. Aplati au fond de la rigole, je me voyais déjà découvert ! La voiture me dépassa et ce que j’avais tant redouté arriva. La voiture s’arrêta. Deux hommes en descendirent en parlant fort

  • Je te dis que j’ai vu quelqu’un sur la route ! Je ne suis pas fou !

L’autre était heureusement beaucoup moins affirmatif.

  • Mais non, c’était un sanglier ou un clébard

L’autre rétorqua enfonçant le clou et me faisant frissonner.

  • Non, non ! Même presque sûr que c’est un gamin et qu’il est à poil

Mon pied nu était tout près de mon ventre et curieusement, je trouvais ça assez rassurant…

  • Bon ! assez perdu de temps, tu vois bien qu’il n’y a rien ! allez ! viens ! dit l’autre homme.

Je vis soudain le faisceau d’une lampe électrique balayer le sol près de moi, beaucoup trop près de moi. Là, je commençais vraiment à paniquer. Je résistais à l’envie de filer en courant, chose que j’aurais dû faire dès le début. Maintenant, il était trop tard, j’étais coincé ! L’homme fouilla le fossé pendant plusieurs minutes qui me parurent une éternité. Finalement, il renonça, sous la pression de l’autre homme. Le rayon de sa lampe électrique venait de passer à quelques centimètres de moi…

Je poussais un profond soupir de soulagement quand j’entendis les portières de la voiture claquées. Je ne relevais la tête que quand les feux arrière de la voiture furent à bonne distance. J’avais eu très, très chaud… ça me calma un peu pendant quelques jours, puis je recommençais de plus belle, mais en prenant toutefois moins de risques.

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire