Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Les pieds, centre de tout…

Les pieds étaient plus que jamais toujours le centre du plaisir pour moi ! Je les léchais, les embrassais, les caressais, j’enfouissais mon visage dans l’espace créé par mes deux plantes nues réunies. J’adorais avoir un pied nu sur le ventre, ou les deux talons dans la position du lotus, je me caressais les seins avec les pieds… Tout était bon pour me maintenant au bord de l’orgasme… Mon vocabulaire s’était un peu étoffé et les mots « masturbation » et « orgasme » en faisait maintenant partie…

J’adorais également prononcer à voix haute le mot « pied » Je trouvais ça très excitant… Associé au mot « nus », ça provoquait carrément une folle envie de me lécher les pieds… Plus je prononçais les deus mots, plus j’avais envie de les prononcer, de plus en plus fort et de plus en plus excité ! Même encore aujourd’hui, ce sont les mots magiques… Inutile de chercher pourquoi les Daingues ont crées le culte du pied !

Mon scénario aussi avait progressé… Après la nudité totale et définitive, le plaisir envahissait notre ventre de façon permanente, un peu comme si on était constamment au bord de l’orgasme… Situation qu’il était très facile à reproduire pour moi… Je pouvais pendant un temps assez long entretenir un plaisir proche de l’orgasme, juste avant le point de non-retour, ce point ou l’orgasme explose sans qu’on ne puisse plus rien faire pour l’empêcher.

J’arrivais à maintenir ce moment pendant une vingtaine de minutes en utilisant mes seins, devenus avec le temps d’une extrême sensibilité, mes pieds nus, naturellement, mes mains… Le jeu était de tenter de se déplacer normalement tout en maintenant le niveau du plaisir proche de l’orgasme… Et ce n’est pas si facile que ça car l’orgasme vous attire irrésistiblement. Se mettre debout sans déclencher l’orgasme est très difficile et on est à la merci du moindre faux mouvement qui va mettre le feu aux poudres ! Je me suis fait avoir une fois en marchant sur les chaumes d’un blé fraichement coupé… l’excitation sur mes pieds nus a été telle que l’orgasme à immédiatement explosé sans que je ne puisse rien faire…

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire