Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

L’herbe des lapins

Pour mon scénario en construction, j’étais devenu un pieds et seins nus, le stade suivant de la maladie… Presque nu comme j’étais, couper l’herbe pour les lapins n’était presque plus une corvée. Aujourd’hui j’étais Jean-Marc qui s’inquiétait de pouvoir se déshabiller entièrement pour pouvoir prendre du plaisir. Je ne connaissais pas encore le mot « masturbation ». Il arrivait parfois (souvent ?) que bien protégé par un fossé, le personnage que j’étais à ce moment-là arrache brusquement son short pour satisfaire son besoin en prenant du plaisir tout en se léchant les pieds… Ce qui impliquait ensuite de continuer un moment à couper de l’herbe entièrement nu…

En effet, une des règles de mon scénario naissant était claire : « On ne pouvait prendre du plaisir d’entièrement nu et on ne pouvait pas se rhabiller qu’après au moins 1 demi-heure, voire une heure ! ». Il arrivait souvent que l’on prenne plusieurs fois du plaisir… Se balader nu avec juste une ceinture qui retenait short et sandalettes était très excitant.

Après le diner, c’était réunion dans ma chambre pour élaborer le programme de la soirée. Première chose que je faisais en rentrant dans ma chambre était de donner un tour de clé dans la serrure et ouvrir la porte-fenêtre… Ensuite, je me déshabillais entièrement…

Mon petit jeu se poursuivit plusieurs années… Avec chaque fois, les périodes d’hiver qui étaient douloureuse à plus d’un titre… Mon scénario prenait forme et dès que le printemps pointait le bout de son nez, je reprenais mes sorties nocturnes avec assiduité. Je devais avec 11 ou 12 ans maintenant mais mes jeux n’avaient pas changé. Mon sexe était plus vigoureux et l’orgasme venait encore plus rapidement si je ne faisais pas attention de faire durer le plaisir. Un plaisir que j’arrivais à faire durer de très longs moments !

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire