Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Ajustement

Cette constatation amena plusieurs changements dans ma façon de faire… Avoir les pieds dans le dos n’était pas la meilleure façon de les regarder… Seulement, si je les rassemblais en tailleur devant moi, je ne pouvais plus emprisonner mon sexe entre mes cuisses… Je constatais rapidement que ma main droite pouvait très bien et avantageusement remplacer mes cuisses pour aboutir au même résultat… Évidemment, tous ses aménagements ne furent pas faits en un soir !

Du coup, le coin « calcul » devenait de moins en moins intéressant. Je passais beaucoup de temps à classifier les pieds nus de me camarades… Les vacances approchantes, la chaleur augmentait et les pieds se dénudaient pour mon plus grand plaisir. Alors que je ne m’étais jamais préoccupé de mes pieds, je me surprenais souvent à les admirer et à les comparer avec ceux de mes camarades… Je n’avais quand même pas la prétention de trouver que j’avais les plus beaux pieds, mais je n’en étais pas très loin… Je les trouvais un peu trop grand, cependant, ils étaient très cambrés et de la belle couleur safran que j’adorais depuis que j’avais vu les pieds nus de Jean.

En premier, il y avait Guillaume, des pieds parfaits ! Puis Jean-Marc, Franck, et une dizaine d’autres que je classais en haut du panier… Venaient ensuite les autres qui n’avaient rien de spécial et enfin ceux dont je n’avais jamais vu les pieds nus et qui gardaient leurs pieds enfermés dans des chaussures, sans jamais mettre de sandalettes qui étaient pourtant de mise en cette saison.

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire