Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Un peu d'aide

Le Daingue, quelques explications

Et voici le retour du Daingue ! L’histoire d’un fantasme… Ou plutôt d’un ensemble de fantasmes rassemblés dans une histoire délirantes… Pour embarquer dans cette fantasmagorie, il faut bien évidement faire quelques concessions et quelques compromis avec la réalité. Il faut tout d’abord laisser tomber votre esprit cartésien et laisser votre imagination s’épanouir, sans chercher à la brider de quelque manière que ce soit. Qui voudrait d’un fantasme ou tout est logique et calculé ?

Vous êtes un homme ? N’ayez pas peur de vous glisser dans la peau d’une femme ! A l’imagination, rien n’est impossible… J’ai coutume de dire que l’imagination n’a que les limites qu’on lui impose… A vous de faire de vos fantasmes des espaces ou votre imagination ne sera pas bridée et ou votre plaisir pourra librement d’épanouir.

C’est également valable pour les femmes, naturellement !!

Ensuite, et vous l’avez sans doute déjà compris, les fantasmes tournent autour des pieds nus… Il est bien évident que si les pieds nus ne font pas partis de vos fantasmes, vous n’avez rien à faire ici… A moi que vous soyez curieux ?
Je dirais même que les pieds nus doivent être le moteur de votre sexualité… Ou au moins, le moteur de vos fantasmes… Quelle est la meilleure tenue pour profiter pleinement des pieds nus ? (Que ce soit les vôtres et ceux des autres.) La nudité ! Naturellement ! Et nous voici avec le deuxième pilier de notre construction fantastique. Le dernier composant de notre fantasme multiple coule de source ! Le plaisir… L’orgasme que l’on va lier à la nudité est au pieds nus… Naturellement, nous avons là une construction très schématique et qui va devoir être affinée.

Dans la réalitéDans le Daingue
Enlever ses chaussuresNe plus pouvoir mettre de chaussures.
Dans la vraie vie, on peut être pieds nus plusieurs fois par jour, en fonction du temps, du terrain (cailloux, herbe, rochers coupants, boue, sable, etc…)Pour les contaminés par le Daingue, être pieds nus est une condition définitive… Il n’y a pas de retour en arrière, ils sont pieds nus pour toujours, incapables de supporter chaussures ou chaussettes…

Nous allons rencontrez ce problème de vocabulaire tout au loin de l’histoire ou du récit pour les thèmes principaux du Daingue… Nudité, Plaisir, orgasme, etc…

C’est pour cette raison que nous avons mis en place un wiki qui va tenter d’expliquer plus profondément le vocabulaire utilisé pour décrire le Daingue. On y trouve des termes connus mais qui n’ont plus tout à fait la même signification, des termes nouveaux car il n’existait pas de mot en français pour décrire certaines situations.

Je vous invite donc à utiliser le lien ci-dessous pour obtenir plus de détails sur le vocabulaire du Daingue.

Pour avoir un résumé du Daingue, vous pouvez consulter la page suivante :