Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Révélation

Mes yeux étaient fixés sur les pieds nus de Jean qui présentaient une délicieuse cambrure et une très belle couleur safran… Je les trouvais soudain magnifique tandis qu’un ouragan de jouissance explosait dans mon ventre tout entier, remontant jusque dans la poitrine et la gorge… Je m’entendais gémir doucement tout en espérant que le bruit ambiant couvrirait mes geignements. J’avais l’impression que la jouissance ne s’arrêterait jamais, tandis que mon sexe semblait pris de pulsations incontrôlables.

Je ne voyais plus que les pieds nus de Jean qui dansaient au même rythme que les vagues de plaisir qui secouaient mon ventre… Je crois que je n’avais rien vu d’aussi beau ni d’aussi attirant… J’eu du mal à émerger quand la cloche de la fin de cours sonna. Le souvenir du plaisir était encore très présent dans mon ventre. Devant moi, Jean était agenouillé et fourrageait sous son bureau pour tenter de récupérer ses chaussons, ce qui m’offrait une vue imprenable sur la plante de ses pieds nus. Je fus le premier surpris en sentant mon sexe durcir dans mon pantalon…

Je ne sais pas encore où allait me mener cette aventure, mais je savais que je ne regarderais plus jamais les pieds nus de la même façon.

Maintenant, que s’est-il réellement passé dans la tête pendant ce premier orgasme ? (Mot que je ne connaissais pas encore) Je serais incapable de l’expliquer, naturellement. Est-ce que l’association entre les pieds nus et le plaisir s’était réellement produite à cet instant précis ?

Toujours est-il, que c’est le point de départ du fantasme qui va mettre plusieurs années à se construire.

Le soir, de retour à la maison, je n’eus aucun mal à reproduire le plaisir que j’avais eu au coin « calcul » ! À chaque fois que le plaisir était au plus fort, la plante des pieds nus de Jean dansaient devant mes yeux… Je n’aperçus également que le plaisir semblait plus fort et durait plus longtemps quand je regardais et touchait mes propres pieds nus…

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire