Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Orgasmes

J’arrivais à maintenir ce moment pendant une vingtaine de minutes en utilisant mes seins, devenus avec le temps d’une extrême sensibilité, mes pieds nus, naturellement, mes mains… Le jeu était de tenter de se déplacer normalement tout en maintenant le niveau du plaisir proche de l’orgasme… Et ce n’est pas si facile que ça car l’orgasme vous attire irrésistiblement. Se mettre debout sans déclencher l’orgasme est très difficile et on est à la merci du moindre faux mouvement qui va mettre le feu aux poudres ! Je me suis fait avoir une fois en marchant sur les chaumes d’un blé fraichement coupé… l’excitation sur mes pieds nus a été telle que l’orgasme à immédiatement explosé sans que je ne puisse rien faire…

Mais quand l’orgasme explose au bout d’un minimum de 10 minutes, par exemple, on est vraiment récompensé de son attente et de la torture volontaire que l’on s’est infligé… Le plaisir est multiplié par 10 et il est aussi beaucoup plus long si on prend soin de ne pas toucher son sexe au moment où l’on arrive au point de non-retour… Le plaisir atteint lentement son paroxysme et s’y maintien de précieuses secondes en attendant que l’éjaculation ne débute… On peut ainsi multiplier par deux la durée de l’orgasme proprement dit.

J’étais également capable à cette époque-là, d’enchainer plusieurs orgasmes coup sur coup… De moins bonne qualité qu’un orgasme longtemps muri, mais qui donnait l’impression d’un orgasme qui durait plusieurs minutes… je pouvais ainsi enchainer jusqu’à 6 orgasmes. Le deuxième est en général le plus fort, ensuite, ils sont moins fort et plus difficile à obtenir. Il faut attendre que les pulsions de l’éjaculation se termine et immédiatement reprendre la masturbation, sans attendre que le sexe perde de sa raideur… Généralement, après 6 orgasmes, le sexe reste douloureux pendant quelques heures, mais c’est très supportable et ça ne fait que rappeler le plaisir qu’on a eu…

Lors de mes sorties nocturnes, je devins de plus en plus audacieux. Je ne me contentais plus de rayonner à quelques centaines de mètres de la colline, dans la propriété ! J’allais bien au-delà, à plusieurs kilomètres

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire