Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

La colline

C’est un peu avant les vacances d’été que je fis ma première sortie nocturne dans la colline. Entièrement nu, je m’aventurais sur la petite côte qui menait jusqu’au sorbier qui marquait le haut de la colline. Je m’y asseyais. La lune était pleine et même si on n’y voyait pas comme en plein jour, j’y voyais suffisamment pour voir mes plantes de pieds nus salis par ma petite marche… J’adorais regarder mes plantes de pieds salis par la route quand je revenais pieds nus de l’école… Mon sexe devait être d’accord avec moi, car il se mit à gonfler et à battre doucement sur mon ventre.

Je ramenais ma jambe gauche vers mon sexe pour que le talon le touche… Je me penchais vers mon pied nu droit pour y enfouir le visage. Le contact de mon visage sur la plante de mon pied m’électrisa complètement. J’avais dû forcer un peu pour que mon visage touche le pied et mon sexe était maintenant fortement comprimé par le talon de mon pied gauche… Sans que je le veuille vraiment… Ou alors pas consciemment je tirais la langue pour lécher mon pied nu… Immédiatement, le plaisir envahit mon ventre et je me mis à frénétiquement lécher mon pied ! Ces mouvements un peu désordonnés amplifièrent encore le va-et-vient de mon talon sur mon sexe, amplifiant encore le plaisir…

Après cet orgasme, j’eu énormément de mal à m’endormir… Il avait été si violent que j’avais du mal à récupérer… Et j’avais lécher mon pied !! ça, c’était énorme ! Fantastique ! Certes j’y pensais et j’en avais plus ou moins envie depuis un moment, mais là, j’avais sauté le pas sans même le vouloir vraiment. Je ne me doutais pas encore que cette pratique allait devenir un rituel dont je ne me lasserais jamais…

Mes sorties nocturnes devinrent systématiques. Dès que le temps le permettait, j’étais dehors dès le début de la nuit, dès que j’étais sûr que tout le monde dormait dans la maison. C’est à cette époque que ma personnalité virtuelle a commencé à se dédoubler. Je ne me rappelle plus exactement comment c’est venu la première fois… Certains diront que ce sont les premiers symptômes de la schizophrénie… Fort heureusement, il semble que je sois resté dans les phases positives de la maladie. S’agit-il vraiment de l’apparition de personnalités multiples ? ça y ressemble beaucoup !

Les photos sont des photos glanées sur le web au hasard. Si vous avez une réclamation concernant une photo, merci de le signaler à webmaster@daingue.fr

Laisser un commentaire