Fusion

A partir du stade 6 chez certains sujets, et à partir du stade 8 pour tous, la proximité (quand le daingue se trouve dans l’aura d’un autre Daingue) d’un Daingue ayant une crise, provoque immédiatement leur propre crise.
Il existe des cas ou le processus de fusion est permanent ou devient permanent.
Dans le cas de jumeaux, par exemple, le processus de fusion ne fait aucun cas de la proximité. Même s’ils se trouvent à des centaines de kilomètres de distance, l’orgasme de l’un provoquera l’orgasme de l’autre. Dans le cas des jumeaux, la fusion va même beaucoup plus loin puisque si l’un met son pied nu sur son ventre, l’autre ressent immédiatement l’augmentation de la sensation de plaisir, exactement comme si son propre pied nu était sur son ventre. On parle alors de fusion parfaite.
Il y a plusieurs façons de mettre en place une fusion permanente. Toutes deux utilisent le processus de communion pour créer les liens de fusion. La première est souvent le résultat d’une technique d’accélération de la transformation. Le contact ininterrompu du sujet avec les pieds nus d’un Daingue de stade 8 sur son ventre ou la poitrine pendant sa transformation. Le sujet place les pieds nus sur son ventre et les y maintien continuellement pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, suivant sa sensibilité. A début, il ne ressent pas plus de plaisir que s’il mettait ses propres pieds nus sur son ventre, puis au fil des jours le plaisir devient plus fort, jusqu’au moment ou ils provoquent l’orgasme. Le plaisir du sujet et ressenti en permanence par le Daingue, du fait de la proximité. Quand la présence des pieds nus devient insupportable, provoquant un orgasme trop violent, les sujets se séparent, mais le plaisir reste lié. La fusion n’est pas aussi parfaite que pour les jumeaux, puisque seuls les orgasmes peuvent être transmis. La deuxième technique est beaucoup plus rare et difficile à réaliser et ne peut être tenté que sur les sujets de stade 8. Les candidats à la fusion permanente se mettent mutuellement les pieds nus sur le ventre. Les pieds sont maintenus par des  » pieds nus « , des « pieds et seins nus » ou des « nus« . Le premier contact provoque immédiatement un violent orgasme qui durera tant que durera le contact. Pour réussir une fusion de cette façon, il faut maintenir le contact pendant au moins 4 jours. Les  » nus  » sont obligés de se relayer pour maintenir le contact. Bien rares sont les candidats qui arrivent à supporter un tel niveau de plaisir pendant plusieurs jours. S’il vous jusqu’au bout, la fusion et de même qualité que la précédente, sans être aussi parfaite que pour des jumeaux. Le fait de regarder un Daingue se lécher les pieds provoque immédiatement ce besoin chez eux. Étant entendu qu’il est absolument impossible de résister à ce besoin