C’est le dernier stade avant la métamorphose et le Daingue. Là encore, il faut nuancer les étapes de cette nudité… Au début, on peut facilement supporter la proximité du tissu (à condition de ne pas le toucher) mais plus l’heure de la métamorphose approche, et plus on s’éloigne du tissu sous toutes ses formes. Il se produit trois changements importants surviennent en même temps que cette nudité particulière pour laquelle il faudrait inventer un nouveau nom tant elle est différente de la nudité ordinaire.
- Les seins deviennent d’une extrême sensibilité, si sensibles que la nue ne peut plus prendre son plaisir toute seule de cette façon… Dès qu’elle y touche, le plaisir la paralyse et l’empêche d’atteindre l’orgasme… En revanche, si une autre nue lui touche la poitrine, l’orgasme est pratiquement instantané.
- Il est impossible de résister à l’envie de se lécher les pieds… Les crises d’amour du pied deviennent plus fréquentes et il est inutile d’essayer de différer la crise, ne serait-ce que de quelques secondes.
- …