Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Les pieds nus

Les pieds nus

Enfin vient le moment à la fois redouté ou attendu… Les pieds sont définitivement nus… Fini les tongs ou les barefoot Sandals… L’attrait pour les pieds nus qui commençait déjà à éclore avec les tongs et/ou les barefoot Sandals prend des proportions que certains qualifieraient d’inquiétantes. Naturellement, les personnes non contaminées ne peuvent pas comprendre cette obsession soudaine…

Combien de « Tongs » ont dit : « S’il y a une chose que je ne pourrais jamais faire, c’est bien de lécher ou d’embrasser mes propres pieds nus… Et encore moins ceux de quelqu’un d’autre… » Les barefoot Sandals étaient déjà beaucoup moins catégoriques. Là, ils sont au pied du mur… L’envie de lécher ses pieds nus est bien présente ainsi que l’intérêt non dissimulé qu’ils portent aux autres pieds nus…

Ils savent très bien que tant qu’ils seront habillés, l’envoie pourra en général être contenue… Mais comme l’envie d’être nu commence elle aussi à se manifester de façon insistante, ils savent que le temps est compté.

Il arrive qu’un sujet arrive à se déshabiller pour prendre une douche et se rhabille en résistant à son horrible envie de pieds nus… Mais ça lui a demandé un tel effort qu’il sait que la prochaine fois, il n’en sera probablement pas capable.

Cette première « crise d’amour du pied », puise que c’est le nom qui lui a été donnée par les premiers Daingues, marque un tournant capital dans la progression de la maladie. La fin d’une époque et le commencement d’une ère nouvelle.

Dès que la langue touche la plante du pieds nus, l’orgasme qui se développe dans leur bas ventre et leur ventre est d’une telle force qu’il efface instantanément toutes les peurs et les appréhensions ! Il n’existe plus que le pied et le plaisir. Tout le reste s’est immédiatement évaporé ! Ce n’est que quand le sujet reprend ses esprits, parfois plusieurs heures plus tard, qu’il comprend que sa vision du Daingue à complétement changée.

Il ne craint plus de lécher ses pieds nus, il aime les pieds nus, il aime ses pieds nus et n’a plus peur de le crier ! Dans la plupart des cas, Il se demande pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt !

La suite ne lui fait plus peur non plus… Il fait que la nudité va progressivement prendre possession de son corps et que le plaisir et son amour pour les pieds nus ne vont pas cesser de grandir.

Pour les autorités sanitaires, c’est aussi la fin de l’emprise qu’ils pouvaient avoir sur les contaminés. Inutile d’espérer les contrôler maintenant que la peur a complètement disparue…

Laisser un commentaire