Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Les Daingues

Les Daingues

Quand la métamorphose se termine, la jouissance revient lentement à un niveau supportable. Mais les règles ont changé.

Ce qui est un niveau de jouissance supportable pour un Daingue correspond à l’orgasme qu’il ressentait avant de devenir Daingue. Il/elle doit apprendre à se déplacer sans provoquer un orgasme qui dépasse à chaque fois toutes ses attentes les plus folles.

Il/elle doit apprendre à se concentrer pour effectuer la plus petite action car il est très facile de se laisser porter par le plaisir infini qui possède chaque fibre de son être. Même dans ses rêves les plus fous, il/elle n’aurait jamais pu imaginer une jouissance si profonde et si forte.

Les orgasmes involontaires sont très fréquents, des orgasmes d’une intensité 10, 20 fois supérieure à l’orgasme d’avant. Les crises d’amour du Pied reste également très fréquentes. Il/elle est très sensibles à son environnement immédiat.

Si un autre Daingue a un orgasme dans un rayon de 5 mètres autour de il/elle, cela déclenche instantanément son propre orgasme. C’est pour cette raison que les Daingues ont créé à quelques centaines de mètres de leur communauté un espace appelé « zone de crises ». Les Daingues doivent s’y rendre pour y passer leur jour de crises de façon à perturber le moins possibles la communauté.

Laisser un commentaire