Le monde du Daingue
À propos de

À propos de

Explication

J’ai toujours aimé les pieds nus… Particulièrement les miens, sans doute parce qu’ils sont les plus faciles d’accès… au fil des années cet amour n’a cessé de grandir pour devenir le moteur de mes fantasmes et de ma sexualité.


La première fois ou je me suis intéressé aux pieds nus, je devais avoir environ entre 6 à 8 ans, je ne pourrais pas être plus précis
A cette âge-là, difficile de satisfaire ses besoins de pieds nus autrement qu’en s’intéressant de très près à ses propres pieds nus… Il existe probablement des tas de fétichistes qui ne s’intéressent pas du tout à leurs propres pieds nus… Sans doute parce que l’intérêt pour les pieds est arrivé plus tard, au moment de l’adolescence, par exemple.

Pour moi, à ce jeune âge les habitudes se prennent très rapidement et il est ensuite très difficile, voire impossible de s’en débarrasser. (J’en sais quelque chose.)

C’est ce qui m’est arrivé… J’ai eu le malheur, ou le bonheur de m’intéresser de très près à mes pieds nus… Comme je ne pouvais disposer des pieds nus des autres… Et quand je dis de très près, c’est vraiment très près.

Les caresser était une évidence… Les chatouiller, les masser également… Cela n’aurait probablement pas eu de conséquence si je m’étais arrêté là…

Bien sûr, je ressentais une certaine excitation à m’occuper de mes pieds nus, mais sans plus… Je pouvais aisément n’en passer…

Comme les gamins de mon âge, j’étais victime de la mauvaise réputation que porte les pieds depuis la nuit des temps…

C’est sale, ça sent mauvais, etc… Donc c’est avec un certain sentiment de culpabilité que je m’isolais pour caresser mes pieds nus…

Comment en suis-je arrivé un jour à embrasser puis très vite lécher mes pieds nus ? ça s’est fait sans que j’y réfléchisse… Presque involontairement.

Ce que je me rappelle très, très bien c’est l’effet dévastateur que ça a produit
Ça n’a pas immédiatement déclenché l’orgasme, mais ça m’a mis en condition pour y parvenir très vite

  • Forte augmentation de la sensibilité des seins
  • Forte augmentation du besoin d’être nu (réelle gêne à supporter les vêtements
  • Fascination accrue à admirer les pieds nus, les miens ou ceux des autres.
  • Erection immédiate

Très vite, tout se mélange, dans mon esprit et dans les faits. Me caresser les seins, même involontairement me donne une envie impérative de me déshabiller pour lécher mes pieds nus

Si je suis déjà nu, je suis obligé de lécher mes pieds nus, je ne peux pas résister… Je me rends compte que je ne peux pas faire autrement, c’est une obligation… Je suis en quelque sorte esclave de mes pieds nus…