Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Le Daingue, c'est quoi ?

Avertissement

On dit que les premières semaines de la vie conditionnent la vie sexuelle que l’individu. Je ne sais pas quelle fée (ou quel diable) s’est penché sur mon berceau, mais elle avait assurément un gout prononcé pour le théâtre ou le cinéma.

Aussi loin que remontent mes souvenirs, je ne me souviens pas d’avoir eu un comportement sexuel dit « normal ». Chaque individu, du moins je le souhaite, a un ensemble de fantasmes qui dirige plus ou moins sa vie affective. Parfois cet ensemble est fort simple, et d’autres fois, il est incroyablement compliqué. Pour moi, c’est plutôt du côté « compliqué » qu’il faut chercher.

Dans le même ordre d’idée, tout en gardant à l’esprit qu’il n’existe pas deux individus identiques, on peut ranger les hommes en deux catégories principales. Les concrets et les abstraits. Les concrets restent cantonnés à des fantasmes… Concrets tandis que les autres, les abstraits ou les cérébraux laisse leur imagination s’égarer sur le terrain du rêve ou l’imagination ne connait pas de limite.

Je suis un cérébral qui a passé sa vie à inventer des histoires pour diriger sa vie sexuelle. Depuis l’âge de 5 ou 6 ans, le sujet du livre a pris forme dans mon esprit. On aurait pu croire qu’avec l’âge, les fantasmes délirants cèderaient la place à des fantasmes plus rationnels, mais c’est en fait un peu le contraire qui s’est produit dans la réalité.

Donc, ne perdez pas de vue pendant cette lecture que vous êtes en train de lire une fiction qui n’a (hélas) aucun lien avec la réalité. Certains personnages sont réels, c’est pour cette raison que je donne uniquement les prénoms.

Quelques mots sur la base de l’histoire avant de plonger dans le vif du sujet.

  • La nudité
  • Le plaisir
  • Le fétichisme

Voici les trois axes de l’histoire. Au cours de ma vie, j’ai inventé une multitude d’histoire tournant autour de ces trois axes, mais je suis toujours revenu à cette histoire fondatrice.

Quand je parle de nudité, je parle bien évidement de la nudité commune, mais également d’une nudité qui transcende notre nudité habituelle, une nudité absolue ou le retour aux vêtements n’existe plus

Quand je parle de plaisir, je parle bien évidement de l’orgasme, cet orgasme qu’un gamin de 12 ans, avec sa vitalité est capable de faire durer plusieurs minutes. Il s’agit bien sûr d’une suite d’orgasmes avec un intervalle si court qu’on a l’impression que le plaisir ne s’arrête pas.

Quand je parle de fétichisme, je ne parle pas d’une petite attirance vers les pieds nus féminins (et/ou) masculins, mais une énorme force qui hausse le pied nu au rang de Dieu sur terre.

Voilà, avec ces quelques indications, vous devriez aborder ce récit en toute sérénité. Vous trouverez également à la fin du livre un lexique qui explique les différents termes utilisés dans le monde imaginaire du Daingue.

Dernière précision. Le terme « Daingue » vient bien du mot « dingue », qui signifie fou, aliéné. Ce terme familier désigne une personne ou un comportement jugé fou, démentiel ou insensé.

Pourquoi ai-je choisi ce mot ? Je n’en sais rien… Sans doute par qu’il est en rapport avec la réalité ? Je l’ai transformé en « Daingue » dans cette dernière version.


Consulter le lexique du Daingue

Laisser un commentaire