Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Métamorphose

Métamorphose

Pendant toute la période de nudité, le Daingue prend peu à peu possession du corps du sujet. Les orgasmes involontaires (ou crises spontanées) deviennent de plus en plus fréquents. De 1 par 24 heures au début de la période ils peuvent atteindre de 6 à 10 par 24 heures en approchant de la métamorphose.

Qu’est-ce que la métamorphose ? Comme vous le savez, on sait peu de chose en fait sur le Daingue et bien souvent, le peu que l’on sait est remis en cause par de nouvelles observations.

En fait, nous en sommes réduits à des suppositions. On suppose que l’organisme des « presque Daingues » devient incapable de supporter les doses sans cesse plus forte de plaisir, ces sortes de beta endorphines sécrétées dans leur cerveau et que se répand dans tout leur corps. En réaction à ce flot d’endorphine qui devient incontrôlable, les cellules subissent une sorte de mutation que permets de supporter cette jouissance grandissante sans mettre en danger la vie du sujet.

Le Daingue, la substance qui résiste jusqu’alors à toute les analyses, devient enfin visible à l’œil nu. Dès le début de la métamorphose, le sujet est paralysé par un orgasme qui ne s’arrête pas et qui ne cesse de grandir. Le Daingue commence à apparaitre sur pieds, puis sur les seins. Au bout de quelques heures, on a l’impression que le sujet a été trempé dans une piscine. La métamorphose peut durer d’une demi-journée à deux jours…

C’est à partir de ce moment, dès l’apparition du Daingue sur la peau que les sujets deviennent extrêmement contagieux

Laisser un commentaire