Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Les tongs

Les tongs

Quel que soit le type de contamination, le Daingue commence toujours, sans exception à se manifester par les pieds. Très vide, le sujet ne supporte plus les chaussettes et les chaussures fermées… Ce stade peut durer deux ou trois jours, au pire 1 semaine, rarement plus longtemps.

Psychologiquement, c’est une phase très délicate… Tu n’as encore aucun bénéfice du Daingue mais tu en as déjà ce qui apparait pour toi comme un inconvénient majeur… Ne plus pouvoir te chausser et exposer la preuve de ta contamination à tout le monde.

On ne remarque pas trop les tongs au cœur de l’été, mais en hiver, voir quelqu’un marcher en tongs dans la neige ou par moins 10 degrés est l’équivalent d’une signature.

A début de l’épidémie, voir les filles du lycée en tongs en plein hivers faisait beaucoup rire… Enfin, ceux qui n’étaient pas contaminés, bien entendu, parce que les contaminés, pas vraiment. Les autorités sanitaires ont très vite compris l’immense risque que représentait la propagation incontrôlable du Daingue et ils ont très rapidement favorisé la mise à l’écart des contaminés, dès qu’un symptôme visible se manifestait.

Très vite, les gens contaminés apprenaient ce qui les attendait dans les prochains jours ou les prochaines semaines… (Voir les fulgurants). On ne pouvait naturellement pas cacher très longtemps l’évolution d’une telle maladie.

En bref, « les tongs » sont très souvent déprimés et obéissent aveuglément aux autorités sanitaires, sans chercher à comprendre, lesquelles, autorités promettant un traitement imminant.

Laisser un commentaire