Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Aide du monde du Daingue
<tous les sujets
Impression

Contamination

Le Daingue est excessivement contagieux. Il suffit de marcher pieds nus là ou a marché un Daingue… Et il n’y a plus rien à faire. Si vous êtes sensibles au Daingue, vous ne pouvez plus rien y faire… Vous allez devenir Daingue !

Il n’y a rien à faire ! Dès que le Daingue touche votre peau, il est aussitôt absorbé et laver la peau pendant plusieurs heures ne sert strictement à rien. Entrée en contact avec du Daingue. La contamination est instantanée et irréversible. Le Daingue pénètre instantanément dans l’organisme. Inutile de se laver pendant plusieurs heures pour tenter d’éliminer le Daingue, ça ne sert strictement à rien. Immédiatement après cette contamination, il y a deux scénarii possibles.

La fille peut devenir Daingue en quelques minutes ou quelques heures si elle fait partie de la catégorie des foudroyantes. Dans ce cas, la métamorphose de la jeune fille démarre instantanément. Le Daingue ne rencontre aucune résistance et progresse à une vitesse fulgurante. La fille peut être Daingue dans les cas les plus grave en moins de 5 minutes.
La fille ne fait pas partie de la catégorie des foudroyantes et dans ce cas, elle ne ressent dans un premier temps, absolument rien. Les premiers symptômes n’apparaitront que plusieurs jours après.

C’est probablement le stade de plus compliqué. Même si les sujets ne ressentent rien, ils se savent contaminés et c’est moralement très perturbant. Ils savent ce qui les attend et c’est là le problème. Les réfractaires sont courir des rumeurs affreuses sur le Daingue et les sujets en ont une peur bleue. Certains sujets passent plusieurs jours, voire plusieurs semaines à se morfondre. Certains reprennent même espoir de ne pas avoir été contaminé alors qu’il n’existe pas de cas ou le Daingue épargne un sujet.

La contamination peut s’effectuer de plusieurs façons.

Contact direct

Cette transmission est la plus courante et la plus efficace. Le moindre contact avec la peau d’un Daingue est suffisant. Une fois que ce contact s’est produit, il n’y a plus rien à faire. Ni les lavages intensifs, ni les tentatives médicamenteuses n’ont jamais donné le moindre résultat.

Contact indirect

Contact avec un objet ayant été en relation avec un Daingue. La substance, également appelée « Daingue », sécrétée par l’organisme des Daingues, reste active pendant un temps variable, qu’il a toujours été impossible de déterminer. On peut raisonnablement penser que cette contagion tient également compte de la sensibilité du sujet exposé.

Contamination atmosphérique

Beaucoup plus rare, elle peut se produire dans le cas d’un séjour prolongé dans le même local qu’un Daingue. Il n’a jamais été possible de démonter le mécanisme exact de ce type de transmission. Il a frappé en masse les équipes soignantes au début de la grande propagation de 20XX.

Contamination psychique

A vrai dire, il ne s’agit pas là d’une véritable contamination. Au début de ce que l’on peut appeler la plus grande épidémie du 21ème siècle, beaucoup de personnes ont été tentées par l’attrait du Daingue. Encore aujourd’hui, il arrive que des gens décident de tout laisser tomber pour volontairement entrer en contact avec des Daingues, malgré le renoncement total que cela implique.

Les premiers symptômes sont des sérieux problèmes pour supporter les chaussettes et les chaussures fermées.

Laisser un commentaire

Table des matières