Seulement nus(es)
Se dit d’une personne contaminée pour qui la progression du Daingue s’arrête inexplicablement au stade 6. Les caractéristiques sont identiques à ce stade, mais généralement il y a un temps d’arrêt dans la progression du Daingue, plus ou moins long. Cela peut aller de quelques semaines seulement à plusieurs mois ou plusieurs années. Dans certain cas, il arrive que la progression s’arrête définitivement à ce stade. Il est possible de faire repartir…
Sensibles
Normal sensible au Daingue, mais non contaminé. Les réfractaires, caste dirigeant des normaux, les tiennent sous leur coupe. Ils ne doivent pas monter le plus petit bout de peau (surtout pas celles des chevilles et des pieds) en dehors des yeux sous peine de sanctions. Même les mains doivent être gantées. La doctrine conseille de ne pas se déshabiller, même à l’intérieur des habitations La vérité, c’est que le Daingue a…
Seins sensibles
Se révèle à partir du stade 5 du Daingue. Personne ayant les seins d’une extrême sensibilité. Deux causes possibles. Sensibilité naturelle exacerbée par le Daingue ou habitude de se faire caresser les seins par une autre personne qui devient un besoin. Dans les cas les plus graves, un vent assez fort, la chute d’une feuille d’un arbre, suffit à déclencher un orgasme.
Spontanée
Voir involontaire
Sympathisants
Voir adeptes