Avertissement

Vérification de l'âge du visiteur

Bien que ce site ne contienne aucun contenu pornographique, il est néanmoins réservé à un publique de plus de 15 ans. Il faut s'inscrire pour visualiser les chroniques les plus sensibles du site.

Barefoot Sandals

Barefoot Sandals

Comme son nom l’indique, cette invention anglo-saxonne à rendu bien des services aux contaminés pour tenter de cacher la progression de la maladie. Très utilisé pour masquer le fait que le sujet ne me pouvait plus rien mettre sur la plante de ses pieds. Au début, beaucoup de commerçants refusaient l’entrée de leur magasin aux « pieds nus » avant de comprendre que s’ils persistaient dans cette voie, ils perdraient bientôt plus de la moitié de leur clientèle.

 

Le gros avantage de la barefoot sandals et de garder la plante du pied parfaitement nue. L’avantage est double en fait. On l’a dit, il laisse la plante du pied parfaitement nue et en plus, elle permet au sujet d’admirer cette même plante de pied. Les premières crises d’Amour du Pied surviennent généralement à ce stade et généralement, comme par miracle, le stress accumulé depuis des semaines disparait comme par miracle. Hélas, l’utilisation de la barefoot sandals reste très provisoire. Si légère soit la sangle sur le dessus du pied, elle finit par rapidement par devenir insupportable. Généralement, l’utilisation de la barefoot sandals ne dépasse pas les deux semaines.

Laisser un commentaire